Sur l'eau
Petite édition cette année avec 22 participants. La classe des Surprise est par contre représentée en nombre avec 11 participants ! 2 dériveurs nous font l’honneur de se présenter sur la ligne; tant mieux et pourvu qu’un nouvel élan soit ainsi donné. Du beau monde en classe 2 avec Sharky, Divine Comedy, Ventcoulis, Même po Peur et la Mobilière. Reddeck, le J70 et Prangins et Jaisalmer représentent la classe 3.
Gros temps le lundi avec une pluie diluvienne et trop de vent pour courir. Sur le restant de la semaine les airs se font parfois attendre et au final 3 manches peuvent être courues sur 5. En Surprise, la tête est âprement disputée, comme d’habitude. Nickel barré par Fred Moura monte sur la première marche, suivi de Chinook barré par Daniel Boumeester alors qu’Anamorphose barré par Michel Darbre complète le podium. Divine Comedy barré par Yvan Glatz remporte la classe 2 et Reddeck barré par Milko Mantero remporte la classe 3.
Belle ambiance à terre avec des déguisements tous les soirs, et une finale d’enfer le vendredi sur la musique endiablée de Tanguy et du DJ ! Un grand merci au comité d’organisation (Axel, Tanguy et les bénévoles) à l’équipage de Yasmine (comité de course), au restaurant de la Nautique et à Rive-Marine pour les prix offerts !
Au bar, chaque soir un continent à l'honneur !
Lundi , l'Océanie avec les parents de nos compétiteurs, merci à eux
Mardi , Eole a gagné, tempête annoncée !

Mais les Amériques vous ont reçu avec le sourire
Mercredi , encore une météo catastrophe ...
mais l'Asie au bar avec une fine équipe !

Jeudi , les photos sur l'eau n'ont pas suivi, sorry ...
mais l'Afrique au bar était au taquet !